Vous êtes actuellement à la recherche d'une solution omni-canal, simple d'utilisation pour vos commerciaux, avec une intégration simplifiée ? Ou encore à la recherche d'une plateforme B2B pour développer votre entreprise? Pepperi est là pour vous accompagner dans ce projet.
Les équipes de vente B2B performantes atteignent l'équilibre humain-numérique recherché par les clients dans trois domaines clés: la vitesse, la transparence et l'expertise.
Équipez vos représentants pour qu'ils soient efficaces sur le terrain et qu'ils puissent se focaliser sur l'essentiel : La relation client.
Désormais, pour que les commerciaux soient de plus en plus efficaces, il faut leur en donner les moyens! Voici nos arguments pour équiper votre force de vente en tablettes.
Comment inciter vos clients à utiliser davantage votre plateforme B2B? Nous vous proposons six idées pour que vous puissiez tirer profit de votre plateforme pour développer votre entreprise.
Il s'agit avant tout de mettre en place des technologies digitales (plateforme web, réseaux sociaux, SFA..) dans l'ensemble des services de l'entreprise afin d'améliorer les performances, et d'apporter de meilleures réponses aux clients.
Dorénavant, si votre business n'est pas en ligne, ou si vous ne pouvez pas communiquer en ligne avec vos clients, vous n'existerez pas aux yeux du monde. Quel que soit votre secteur d'activité, vous pouvez tirer profit d'une mise en place digitale.
La Pandémie a modifié nos comportements et plus encore nos modèles économiques. Les entreprises cherchent à s'adapter à de nouvelles normes en essayant de franchir le pas du digital, parfois contraintes et forcées. Et les commerciaux dans tout ça ? Sont-ils toujours indispensables et nécessaires au développement de l'entreprise ?
Vous êtes actuellement à la recherche d'un SFA ou d'une plateforme B2B pour développer votre entreprise et vous vous demander si Pepperi pourrait répondre à vos besoins ? Cet article est fait pour vous !
Si vous souhaitez faire progresser vos ventes B2B, vous devez impérativement revoir périodiquement votre stratégie de vente B2B. Cela est devenu d'autant plus important que désormais nous sommes passés à une approche de la vente centrée sur le client. En effet, toutes les informations sur les produits et les services étant de plus en plus accessibles aux acheteurs B2B, ils font davantage confiance aux informations en ligne, aux revues sur les produits qu’à un commercial. Désormais, plutôt que de vouloir conclure des ventes à tout prix, les commerciaux B2B doivent en priorité obtenir la confiance de leur client.