• Developper la numérisation de l'entreprise
    News, digitalisation, entreprise, croissance, force de vente, B2B, plateforme omnicanal

    Les clés de la digitalisation de l'entreprise

    Prendre le virage numérique n'est pas simple et d'ailleurs pourquoi le faire ?
  • Tablettes commerciaux

    L'intérêt des tablettes pour vos commerciaux!

    Désormais, pour que les commerciaux soient de plus en plus efficaces, il faut leur en donner les moyens! Voici nos arguments pour équiper votre force de vente en tablettes.
  • Pepperi vous épaule pour vendre en B2B!

    Équipez vos représentants pour qu'ils soient efficaces sur le terrain et qu'ils puissent se focaliser sur l'essentiel : La relation client.
  • Digitalisation de la force de vente
    News, Plateforme B2B, force de vente,

    8 raisons pour digitaliser votre entreprise

    Dans une période compliquée, repenser ses canaux de vente semble primordial afin de péréniser le développement de l'entreprise.
Pepperi, prise de commande

Pourquoi travailler avec Pepperi ?

Vous êtes actuellement à la recherche d'une solution omni-canal, simple d'utilisation pour vos commerciaux, avec une intégration simplifiée ? Ou encore à la recherche d'une plateforme B2B pour développer votre entreprise? Pepperi est là pour vous accompagner dans ce projet. 

Les clés de la transformation numérique

Les clés de la digitalisation de l'entreprise


Les équipes de vente B2B performantes atteignent l'équilibre humain-numérique recherché par les clients dans trois domaines clés: la vitesse, la transparence et l'expertise.

Vendre en B2B

Pepperi vous épaule pour vendre en B2B!

Équipez vos représentants pour qu'ils soient efficaces sur le terrain et qu'ils puissent se focaliser sur l'essentiel : La relation client.

Tablettes commerciaux

L'intérêt des tablettes pour vos commerciaux!

Désormais, pour que les commerciaux soient de plus en plus efficaces, il faut leur en donner les moyens! Voici nos arguments pour équiper votre force de vente en tablettes.

Plateforme B2B

Augmenter la valeur de votre plateforme B2B : Nos 6 conseils!

Comment inciter vos clients à utiliser davantage votre plateforme B2B? Nous vous proposons six idées pour que vous puissiez tirer profit de votre plateforme pour développer votre entreprise.

Digitaliser son entreprise

Digitaliser son entreprise, kézaco ?

Il s'agit avant tout de mettre en place des technologies digitales (plateforme web, réseaux sociaux, SFA..) dans l'ensemble des services de l'entreprise afin d'améliorer les performances, et d'apporter de meilleures réponses aux clients.
Dorénavant, si votre business n'est pas en ligne, ou si vous ne pouvez pas communiquer en ligne avec vos clients, vous n'existerez pas aux yeux du monde. Quel que soit votre secteur d'activité, vous pouvez tirer profit d'une mise en place digitale. 

Commerciaux et COVID-19

Commerciaux et COVID-19 : quand est-il ?

La Pandémie a modifié nos comportements et plus encore nos modèles économiques. Les entreprises cherchent à s'adapter à de nouvelles normes en essayant de franchir le pas du digital, parfois contraintes et forcées. Et les commerciaux dans tout ça ? Sont-ils toujours indispensables et nécessaires au développement de l'entreprise ?

Pepperi, mais pour quels secteurs ?

Vous êtes actuellement à la recherche d'un SFA ou d'une plateforme B2B pour développer votre entreprise et vous vous demander si Pepperi pourrait répondre à vos besoins ? Cet article est fait pour vous !  

Comment avoir une stratégie B2B réussie ? Voici nos conseils

Nos six conseils pour une stratégie de vente B2B réussie!

Si vous souhaitez faire progresser vos ventes B2B, vous devez impérativement revoir périodiquement votre stratégie de vente B2B. Cela est devenu d'autant plus important que désormais nous sommes passés à une approche de la vente centrée sur le client. En effet, toutes les informations sur les produits et les services étant de plus en plus accessibles aux acheteurs B2B, ils font davantage confiance aux informations en ligne, aux revues sur les produits qu’à un commercial. Désormais, plutôt que de vouloir conclure des ventes à tout prix, les commerciaux B2B doivent en priorité obtenir la confiance de leur client.